Manucure Supprimer Gel Acrylique Ongles Accessoires Outil 5 en 1 Forets Coniques Fraise Sécurité Carbure Ongles Forets

Brève description:

Qu'est-ce que le foret à ongles en carbure?

Cforet à ongles arbide est fait de carbure de haute qualité, il a donc une longue durée de vie. Il a des coupes sur son bit pour le rendre utilisable et résistant. Nous pouvons aiguiser, lisser et polir les ongles en gel et en acrylique très rapidement et efficacement. Il convient à l'acrylique et aux vrais ongles, idéal pour la manucure et la pédicure, peut être utilisé à long terme. Sa dureté est proche de celle du diamant et convient à la plupart des perceuses à ongles qui utilisent des mèches de 3/32″.

 


Les détails du produit

Étiquettes de produit

Spécification de produit

Taper : Foret à ongles en carbure
Matériel: Carbure et Inox
Poids total: Environ. 6,0 g / 0,2 oz
Taille de la flûte : 6,60 mm
Diamètre de la tête : 6 mm 6,6 mm 4 mm
Longueur de la tête : 13 mm 13,8 mm 14,5 mm 15 mm
Couleur de la tête : argent, or, bleu nano, violet, arc-en-ciel, noir
Jarret: 3/32" (2,35 mm)
Grincer: De fin à grossier : 3XF 2XF XF F(fin) M(moyen) C(grossier) XC 2XC 3XC 4XC 5XC
MOQ : 50 pièces chacun
Usage: Perceuse à ongles, manucure, polissage des ongles, lime à ongles, salon d'art des ongles, pédicure
Personnalisé : OEM/ODM,
Nous sommes une grande usine d'abrasifs professionnels en Chine. Service à guichet unique OEM et ODM personnalisé.

Caractéristiques du foret à ongles en carbure?

Foret à ongles en carbure est confortable et à la mode, il peut pénétrer le bord de l'ongle pour nettoyer les cuticules sans rayer les ongles, il peut protéger et ne pas blesser votre peau, vous offrir une expérience de pose d'ongles confortable et sûre. Le foret à ongles en carbure crée moins de poussière avec peu de friction et de chaleur. C'est un cadeau parfait pour le salon et quelqu'un qui aime le nail art DIY à la maison.

Nos avantages du foret à ongles en carbure?

1. Nous avons un processus caractéristique appelé 5 en 1 Foret à ongles en carbure, parce que la grosseur change de haut en bas, de fine à grossière. Le foret à ongles en carbure a 2 sens de rotation à la fois pour les gauchers et les droitiers. Il peut enlever les ongles en acrylique, les ongles en gel, la poudre à tremper et toutes les couleurs d'ongles avec une efficacité élevée. Il est très efficace pour traiter les ongles en gel ultra-épais et l'hyper-kératose.

2. Longue durée de vie et facile à nettoyer. Spécial utilisé pour le contour, la forme de la surface et le biseau, le raccourcissement et le remblayage. 

3. Forets à ongles en carbure sont conçus pour enlever rapidement les gels pour les ongles et n'endommageront pas votre peau et vos ongles naturels. Ils peuvent être utilisés pour polir la surface des ongles dans les parois latérales et les zones étroites, spécialement utilisés pour le contour, la forme de la surface, le raccourcissement et la coupe de remblayage.

Paramètres du produit

Matériel: Carbure et Inox
Poids total: Environ. 6,0 g/ 0,2 cz
Taille de la flûte : et 6,60 mm
Diamètre de la tête : 6 mm 6,6 mm 4 mm
Longueur de la tête : 13 mm 13,8 mm 14,5 mm 15 mm
Couleur de la tête : argent, or, bleu nano, violet, arc-en-ciel.noir
Jarret: 3/32" (2,35 mm)
Grincer: De fin à grossier : 3XF 2XFXF F(fin) M(moyen) C(grossier)XC 2XC 3XC4XC5XC
MOQ: 10 pièces chacun
Usage: Perceuse à ongles, Manucure, Polissage des ongles, Lime à ongles. Salon d'art des ongles, Pédicure
Personnalisé : OEM/ODM.








  • Précédent:
  • Prochain:

Manicure Remove Gel Acrylics Nails Accessories Tool 5 in 1 Tapered Drills Milling Cutter Safety Carbide Nail Drill Bits

Short Description:

What’s the carbide nail drill bit?

Carbide nail drill bit is made of high quality carbide material, so it has a long service life. It has cuts on it’s bit to make it usable and tough. We can sharp, smooth and polish gel and acrylic nails very quickly and efficiently. It’s suitable for acrylic and real nails, great for manicure and pedicure, can be long-term used. It’s hardness is next to diamond, and fits most nail drill machines that use 3/32″ bits.

 


Product Detail

Product Tags

Product Specification

Type : Carbide Nail Drill Bit
Material: Carbide & Stainless
Total Weight: Approx. 6.0g / 0.2oz
Flute Size: Φ 6.60 mm
Diameter of Head: 6mm 6.6mm 4mm
Length of Head: 13mm 13.8mm 14.5mm 15mm
Color of Head: silver,gold,blue nano,purple,rainbow,black
Shank: 3/32" (2.35 mm)
Grit: From fine to coarse: 3XF 2XF XF F(fine) M(medium) C(coarse) XC 2XC 3XC 4XC 5XC
MOQ: 50pcs each
Usage: Nail drill,Manicure,Nail Polishing,Nail file,Nail art salon,Pedicure
Customized: OEM/ODM,
We are a large professional abrasive factory in China. OEM and ODM One-stop service Customized.

Features of carbide nail drill bit?

Carbide nail drill bit is comfortable and fashionable, It can enter the edge of the nail to clean the cuticles without scratching the nails, it can protect and don’t hurt your skin, provide you a comfortable and safe nail doing experience. Carbide nail drill bit create less dust with little friction and heat. It’s a perfect gift for salon and someone who love DIY nail art at home.

Our advantages of carbide nail drill bit?

1. We have a characteristic process called 5 in 1 Carbide nail drill bit, because the coarseness is changing from top to base, from fine to coarse. Carbide nail drill bit has 2 rotate direction both for left handed and right handed. It can remove the acrylic nails, gel nails, dip powder and any nail colors with high efficiency. It is very good at treating ultra-thick gel nails and hyper-keratosis.

2. Long lasting and easy to clean. Special used for contour, shape the surface and bevel, shorten and backfill cutting. 

3. Carbide Nail Drill Bits are designed to quickly removed nail gels, and won’t damage your skin and natural nails. They can be used for polishing nail surface in the sidewalls and tight areas, special used for contour, shape the surface, shorten and backfill cutting.


  • Previous:
  • Next: