Ensemble de forets à ongles arc-en-ciel diamant

Brève description:

Ensemble de forets à ongles professionnels

Comprend 30 bits de carbure de diamant arc-en-ciel. Ce kit comprend presque tous les outils de perceuse à ongles dont vous pourriez avoir besoin pour le nail art. Convient aux manucures professionnelles ou aux débutants en nail art.


Les détails du produit

Étiquettes de produit

Spécification de produit

Taper : Ensemble de forets à ongles
Matériel: Carbure, Céramique, Diamant, Silicone, Quartz, Pierre, Tissu, Alumine, Plastique, Tissu
Spécification d'emballage : 6 pièces par emballage, 7 pièces par emballage, 10 pièces par emballage, 12 pièces par emballage, 30 pièces par emballage, 36 pièces par emballage, 72 pièces par emballage
Couleurs: argent, or, bleu nano, violet, arc-en-ciel, noir, blanc, rose, jaune, bleu, gris, vert, marron, zèbre blanc,
Jarret: 3/32" (2,35 mm)
Grincer: De fin à grossier : 3XF 2XF XF F(fin) M(moyen) C(grossier) XC 2XC 3XC 4XC 5XC
MOQ : 5 ensembles pour 72pcs ensemble de forets à ongles, 50 ensembles pour d'autres spécifications d'emballage
Usage: Perceuse à ongles, manucure, polissage des ongles, lime à ongles, salon d'art des ongles, pédicure, salon d'art des ongles, soins de beauté, meulage de surface, polissage, élimination des callosités
Personnalisé : OEM/ODM
Nous sommes une grande usine d'abrasifs professionnels en Chine. Service à guichet unique OEM et ODM personnalisé.

Forets en carbure de diamant 30pcs

Ces embouts de sécurité pour perceuse à ongles sont minces jusqu'à une pointe plafonnée, ce qui peut aider les embouts à pénétrer dans les espaces restreints des ongles. Pratique à utiliser, protecteur de la peau, idéal pour améliorer le limage des ongles et nettoyer la zone des cuticules, les parois latérales. Le matériau en carbure de diamant est non seulement antirouille, mais peut également protéger des dommages causés par la surchauffe grâce à la résistance à la chaleur. Il existe des grains grossiers, moyens et fins. Les modèles de forets à ongles de 30 pièces peuvent s'adapter à différentes forces pour accomplir des travaux d'ongles professionnels variés. Comme aiguiser, meuler, nettoyer, tailler, lisser, polir et remodeler les ongles en gel et en acrylique très rapidement et efficacement. 

Champ d'application

30 PCS différents forets à ongles, tige universelle en acier inoxydable de taille 3/32" (2,35 mm), qui s'adapte à la plupart des perceuses à ongles électriques utilisant des forets de 3/32". Durable pour une utilisation de longue durée, convient pour un salon de manucure, un salon de beauté, un spa ou une manucure pédicure personnelle, un nail art DIY à la maison.

Facile à nettoyer

Les forets à clous sont résistants à la corrosion et ne se bouchent pas pour les clous. La brosse à ongles peut facilement nettoyer la poussière sur les mèches ou les ongles, protéger les mèches après chaque utilisation, vous garder, vous et vos ongles, en bonne santé.

Matériau en diamant durable qui peut résister aux ongles les plus épais et les plus durs sans se casser. Pour éliminer facilement l'excès de peau ou les peaux mortes et pour polir et façonner les ongles. Changez votre travail de nail art professionnel, vous pouvez bricoler le nail art à la maison.

Caractéristiques

Fabriqué en diamant de haute qualité et résistant à l'usure, résistant à la corrosion et durable. La conception unique est professionnelle pour que vous fassiez vos illustrations d'ongles et protège votre peau des dommages.

Taille potable facile à transporter avec vous n'importe où. Pratique et efficace pour réaliser vos créations d'ongles, ce qui vous fait gagner du temps. Ces outils de forets à ongles peuvent polir et lisser votre ongle, meuler la forme et enlever les ongles en gel ou la peau morte.


  • Précédent:
  • Prochain:

Rainbow Nail Drill Bits Set Diamond

Short Description:

Professional Nail Drill Bits Set

Include 30pcs rainbow diamond carbide bits. This kit includes almost all the nail drill tools that you may need for nail art. Suitable for professional manicurist or nail art beginners.


Product Detail

Product Tags

Product Specification

Type : Nail Drill Bit Set
Material: Carbide, Ceramic, Diamond, Silicone, Quartz, Stone, Fabric, Alumina, Plastic, Fabric
Packing specification: 6pcs per packing, 7pcs per packing, 10pcs per packing, 12pcs per packing, 30pcs per packing, 36pcs per packing, 72pcs per packing
Colors: silver,gold,blue nano,purple,rainbow,black, white, pink, yellow, blue, gray, green, brown, white zebra,
Shank: 3/32" (2.35 mm)
Grit: From fine to coarse: 3XF 2XF XF F(fine) M(medium) C(coarse) XC 2XC 3XC 4XC 5XC
MOQ: 5sets for 72pcs nail drill bit set, 50 sets for other packing specification
Usage: Nail drill,Manicure,Nail Polishing,Nail file,Nail art salon,Pedicure, Nail art salon, Beauty care, Surface Grinding, Polishing, Removing calluses
Customized: OEM/ODM
We are a large professional abrasive factory in China. OEM and ODM One-stop service Customized.

30pcs Diamond Carbide Drill Bits

These safety bits for nail drill are slender to a capped point which can help the bits to get into tight spaces of nails. Convenient to use, skin-protective, great for nail filing enhancements and clean the cuticle area, sidewalls. Diamond carbide material is not only rustproof but also could protect from overheating damage with heat resistance.There are coarse grits, medium grit and fine grit. 30 pieces nail drill bits models can adapt to different strengths to accomplish varied professional nail jobs. Such as sharpen, grind, neaten, carve, smoothen, polish, and reshape gel and acrylic nails very quickly and efficiently. 

Scope of Application

30PCS different nail drill bits, universal 3/32" (2.35mm) size stainless steel shank, which fits most electric nail drill machines that use 3/32" bits. Durable for long time use, suitable for nail salon, beauty parlor, spa or personal manicure pedicure, DIY nail art at home.

Easy to Clean

The nail drill bits are corrosion resistant, as well as no clogging for nails. Nail brush bit can easily clean the dust on the bits or nails, protect the bits after each use, keep you and your nails healthy.

Durable diamond material that can stand up to the thickest and toughest of nails without breaking.Easily to remove excess or dead skin and to buff and shape nails. Chang your professional nail art work, you can DIY nail art at home.

Features

Made of high-quality and hard-wearing daimond, with corrosion resistance and durability. Unique design is professional for you to do your nail artwork and protects your skin from damage.

Poatable size easy to carry with you anywhere. Convenient and efficient for you to do your nail artwork, saving your time. These nail drill bits tools can buff and smoothen your nail, grind the shape and remove gel nail or dead skin.


  • Previous:
  • Next: